Allée des Ecoliers - 71850 Charnay lès Mâcon
|
Téléphone
Charnay Basket Bourgogne Sud
le haut niveau du basket féminin en Bourgogne Franche-Comté

LA FEVE DU DIMANCHE APRES-MIDI

 
Le club des supportes, présidé par Annie Manigand, n'a pas manqué à la tradition, et c'est à l'issue du match de NF3, qu'il a convié joueurs et dirigeants à partager la galette. On pouvait noter la présence des joueuses de l'équipe première, qui étaient allées gagner à Franconville la veille, ainsi que celle du vice président, Didier ''Youri'' Orset. Des fèves ont été trouvées, des rois et des reines ont été élus, et de nouveaux couples se sont formés. Mais, chut, vous n'en saurez pas plus...
Le club des supporters vous donne rendez-vous le dimanche 26 mars pour son vide-grenier
 

le club et ses supporters fêtent les rois


À l’issue du match victorieux de Nationale 3, le club des supporters du Charnay basket Bourgogne sud, présidé par Annie Manigand, avait convié, dimanche, les licenciés charnaysiens à déguster la traditionnelle galette des Rois.
Parmi la nombreuse assistance, on dénombrait la présence appréciée des joueuses de l’équipe fanion mais aussi des présidents Jean-François Jaillet et Denis Bayon.
Le Club des supporters donne rendez-vous dimanche 22 mars pour un vide-greniers.
 

Après les lauriers, des couronnes pour le CBBS

Au beau milieu d’un programme sportif des plus chargés, avec trois rencontres de Ligue Féminine 2 à disputer à domicile en seulement huit jours, le club des supporters du Charnay basket Bourgogne Sud a réussi la performance de convier entre deux rencontres dominicales les licenciés et sympathisants charnaysiens afin de déguster la traditionnelle galette des rois. Entre deux matches de LF2 de la plus haute importance, les joueuses de l’équipe fanion avaient même d’ailleurs répondu présentes à l’invitation d’Annie Manigand, présidente du club des supporters, et de Denis Bayon, président du CBBS. Tous les participants se sont retrouvés ensuite autour du verre de l’amitié qui concluait cette sympathique manifestation. La prochaine organisation du club des supporters est un vide-greniers qui se déroulera de 8 à 18 heures, dimanche 23 mars, au sein même du boulodrome de la Batie, couvert, et chauffé pour la circonstance.
Renseignements et réservations au 03.85.20.13.61.
le 17/01/2014 à 05:00 | Fabrice André (CLP)
 

Les joueuses ont dégusté la galette

Les supporters du CBBS se sont réunis pour déguster la galette des rois après la victoire des réservistes féminines.  Photo F. A (CLP)
 
Avant une quinzaine sportive qui s’annonce palpitante avec la réception au Cosec dès vendredi soir prochain à 20 heures de Chenôve en match avancé de NF1 (le derby bourguignon s’annonce explosif entre les deux premiers du championnat), puis de Bourges en coupe de France huit jours plus tard, le club des supporters du Charnay Basket Bourgogne Sud présidé par Annie Manigand, et Denis Bayon, président du CBBS, viennent de convier les licenciés, dirigeants et sympathisants du club charnaysien à partager le verre de l’amitié à l’occasion de la dégustation de la traditionnelle galette des rois.
Si plusieurs d’entre eux ont eu le privilège de porter le temps de ce sympathique moment une couronne des rois, qui sait si dans quelques mois ce ne sera pas au tour des joueuses du CBBS d’être alors couronnées en fin de saison !
En étant leader de leur championnat, celles-ci en prennent en effet la voie… royale pour accéder en Ligue 2 !
le 17/01/2013 par F. A (CLP)